750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Framboise raconte ...
23 octobre 2011

Le chocolat à la cuillère

De retour du salon du chocolat !!!

Le chocolat à la cuillère

DSC_0005-1 

  

14Résumé:

Voici un produit qui réjouira les papilles des petits et des grands gourmands!!!

Ah..les petites douceurs de l’hiver.. le plaisir de se préparer un vrai chocolat chaud est déjà un délice à lui tout seul !

Le Comptoir de Mathilde propose le HOT CHOCOLATE, des cuillères gourmandes au chocolat à faire fondre dans le lait chaud pour un plaisir intense !

1 – Chauffez le lait à 70-80°C

2- Remuez la cuillère HOT CHOCOLATE dans le lait

3- Le chocolat fond en moins d’une minute…le temps de faire frémir les papilles des délicieux arômes qui se libèrent

4- Savourez…appréciez…recommencez !!!!

 

chocolate

 

14Mon avis:

J'ai bien aimé:

  • J'ais craqué sur ces petites cuillères au concept gourmand et amusant .
  • Le nombre de parfums classiques ou plus exotiques.

Je regrette:

  • Le prix; comptez environ 3€ par cuillère. 

Un joli petit cadeau à faire ou à se faire. Les accros du chocolat vont être séduits par toutes ces créations gourmandes en chocolat pour préparer de délicieux chocolats chauds et originaux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-Framboise raconte ...
Publicité
Publicité